Retour en images sur les vœux du Maire

Près de 300 personnes étaient réunies samedi 27 janvier à la salle des fêtes pour la traditionnelle cérémonie des vœux, la première depuis le début du mandat entamé en 2020.

Arnaud de Bourrousse, votre Maire, a souhaité une très heureuse année 2024 à tous les acteurs économiques, politiques et associatifs présents.

Il a présenté la gestion de la Ville, les réalisations passées et les projets à venir, après avoir rappelé le contexte mondial et national dans lequel s’inscrivent ces actions.

Cette cérémonie était également l’occasion de mettre en avant, en cette année olympique, 3 personnalités liées au monde associatif sportif carrillon pour leur décerner la médaille de la Ville :

• Patrice Charmot, président de l'Union Sportive de Carrières-sur-Seine (USC),
  • Albert Marques, président de l’association Les Furieux du bitume,
  • Christophe Albuquerque, entraîneur et responsable du Jiu-Jitsu Club Carrières (JJCC).

Le Maire a également félicité Alain Stolle, président du Monde de l’Image à Carrières-sur-Seine (MIC) et grand gagnant du Concours Photo « Ma ville, mon patrimoine » organisé par la Ville.