Une appli pour (re)découvrir votre ville !

Testez le tout nouveau jeu de piste pour découvrir les trésors de Carrières-sur-Seine, en famille ou entre amis, via l’application Paris Région Aventures !

La Ville lance, à partir du 7 juillet 2023, un nouveau parcours ludique que vous pouvez trouver dans l’application Paris Région Aventures.

Ce jeu de piste géant a été financé par l'Office de Tourisme intercommunal Saint Germain Boucles de Seine, aussi à l’initiative de sa création.

Paris Région Aventures est une application qui regroupe plus de 40 aventures réparties dans plusieurs villes des 8 départements franciliens. Elles permettent aux enfants, comme aux parents, d’explorer le patrimoine culturel, les lieux touristiques et les différents secrets de notre territoire, tout en s’amusant.

Chaque aventure est subdivisée en plusieurs missions. À Carrières-sur-Seine, vous pouvez relever 8 missions et rencontrer des personnages historiques ou typiques de notre ville.

Alors, prêts pour l’aventure ? Téléchargez vite l’appli !
> Sur Android
> Sur iPhone