Cérémonie des voeux 2018
27 janvier 2018

Cérémonie des voeux d'Arnaud de BourrousseLa Cérémonie des vœux 2018 d'Arnaud de Bourrousse s'est déroulée le samedi 27 janvier, à la salle des fêtes. Près de 600 invités ont répondu présents à l'invitation de Monsieur le Maire et de l'équipe municipale.

En ouverture de la cérémonie, Monsieur le Maire a remercié les personnalités présentes : Stéphane Grauvogel, Sous-préfet des Yvelines, Noura Kihal-Flegeau, Sous-préfète en charge de la politique de la ville,  Pierre Léquiller, Conseiller régional, Nicole Bristol, Conseillère départementale, Pierre Fond, Président de la Communauté d'Agglomeration Saint Germain Boucles de Seine (CASGBS) et Maire de Sartrouville, Samy Benoudiz, Maire d'Aigremont, Eric Dumoulin, Maire de Chatou, Marcelle Gorgues, Maire du Port-Marly, Bernard Grouchko, Maire du Vésinet, Pierre-François Viard, Maire de Louveciennes et les représentants de la sécurité publique, ainsi que les présidents d'associations, les chefs d'entreprises et les nombreux Carrillons présents.

Arnaud de Bourrousse, lors de son discours, a évoqué trois grands thèmes : la politique nationale, la Communauté d'Agglomération Saint Germain Boucles de Seine (CASGBS) et la vie de la commune.

> Téléchargez le discours 2018 d'Arnaud de Bourrousse
> Les photos de la cérémonie
 

Suite au discours, Monsieur le Maire a honoré Pierre et Jacqueline Duval pour leur engagement précieux et infaillible dans la vie locale et associative de notre ville et Alizée Simon, Carrillonne de 16 ans, joueuse de badminton au palmarès déjà remarquable, en leur remettant la médaille de la ville. Il a également félicité Didier Girard, lauréat du concours photos 2017 pour son magnifique cliché de Carrières-sur-Seine, André Choisy et Valérie André, lauréats du conconcours illuminations 2017.

Après le discours, les convives ont pu partager un moment convivial avec l'équipe municipale autour d'un cocktail préparé par la cuisine centrale sur un fond de jazz avec l'orchestre du Jazz Club de la Boucle.