CONSULTATION PUBLIQUE : RÉFECTION DE VOIRIE DE LA RUE DU COLOMBIER

Riverains : transmettez vos observations à la Ville jusqu’au jeudi 26 novembre.

 

Pour une rue mieux adaptée à tous ses usagers

Les travaux de réfection de voirie de la rue du Colombier vont prochainement débuter*. Dans ce cadre, et conformément aux décrets n°2006-1657 et 1658 du 21 décembre 2006 relatifs à l’accessibilité de la voirie et des espaces publics, la Ville va procéder à l’élargissement des trottoirs pour les rendre praticables aux personnes à mobilité réduite.

Le sens de circulation de la rue du Colombier restera inchangé et les emplacements de stationnement, côté impair de la rue, seront matérialisés par un marquage au sol.
De plus, un contre-sens cyclable sera mis en œuvre ainsi que deux plateaux surélevés afin de réduire la vitesse de circulation.

 

Transmettez vos observations par mail ou par courrier

En raison des mesures sanitaires, le plan des aménagements prévus ne sera pas consultable en mairie. Néanmoins, les riverains de la rue du Colombier peuvent consulter ce plan sur cette page (voir ci-dessous) ainsi que sur le panneau d’affichage municipal située à l’angle de la rue du Progrès et de la rue du Colombier. Un courrier d’information leur a également été transmis dans leur boite aux lettres.

Les observations pourront être transmises à la Ville jusqu’au jeudi 26 novembre dernier délai :

  • Par mail : mairie@ccarrieres-sur-seine.fr
  • Par courrier postal, au 1, rue Victor-Hugo 78420 Carrières-sur-Seine, en inscrivant la mention : « À l’attention des Services techniques »
     

Les dates des travaux pour l’éclairage public

 > Mardi 01/12/20 et mercredi 02/12/20 : Mise en place de l’éclairage provisoire (basculement de l’éclairage en place sur l’éclairage provisoire le mercredi soir).
 > Jeudi 03/12/20 vendredi 04/12/20 et lundi 07/12/20 : Dépose de l’ancienne installation.

> Pose des nouveaux luminaires début Janvier 2021.