Carrières sur Seine, le site officiel

Inauguration du self qui fait grandir à Jacques Prévert

 Agrandir Diminuer Restaurer 
     OK
  Accueil > Inauguration du self qui fait grandir à Jacques Prévert
Inauguration du self qui fait grandir à Jacques Prévert
Envoyer par emailImprimerRetour
null

Une self ludique et éducatif

Samedi 2 décembre, Arnaud de Bourrousse, Bruno Le Bricon, Maire-adjoint, délégué à l'enfance et Claire Lucas, Maire-adjoint, délégué aux affaires scolaires et périscolaires, ont convié les familles des enfants scolarisés à l’école Jacques Prévert et les fédérations de parents d’élèves pour l’inauguration du nouveau self à l’école élémentaire Jacques Prévert.

Inauguré en présence des élus et des représentants d'Élior, société à laquelle la ville a confié la gestion des repas depuis septembre, ce self pilote à Carrières-sur-Seine est en fonctionnement depuis la rentrée 2017.

Le concept ? Une cantine ludique et éducative pour éveiller les enfants de 6 à 10 ans à prendre des repas équilibrés, à devenir acteur de leur alimentation et à responsabiliser leur consommation. La disposition en îlots permet à l’enfant d'être autonome en se servant seul.

Après les discours d'Arnaud de Bourrousse et de Bruno Le Bricon, la société Elior en collaboration avec la cuisine de Carrières-sur-Seine ont offert un cocktail aux invités.

Retour en images...

 null null  null
 null  null  null
null null null
 null null null
Accueil