Carrières sur Seine, le site officiel

Inauguration de la crèche Le Chat perché

 Agrandir Diminuer Restaurer 
     OK
  Accueil > Inauguration de la crèche Le Chat perché
Inauguration de la crèche Le Chat perché
Envoyer par emailImprimerRetour
null

Samedi 7 octobre, à l'occasion de la première année de fonctionnement de la crèche Le Chat perché, située au 8 rue Marceau, Arnaud de Bourrousse et Marie-Ange Dussous, Maire-adjoint délégué à la Petite enfance et aux affaires sociales, ont inauguré le multi-accueil. Ouverte fin août 2016, la crèche Le Chat perché est gérée par Crèche attitude et accueille 60 berceaux.

L'inauguration s'est déroulée en présence d'Alexandre Joly et de Nicole Bristol, conseillers départementaux, des élus, de Madame Barrois, Vice-Présidente du Conseil d'administration de la CAF des Yvelines, de Monsieur Harlaux, Directeur régional Ile-de-France et Normandie - Crèche Attitude, des partenaires ayant participé à la mise en oeuvre du projet, des familles et des riverains.

Après le traditionnel "coupé" de ruban, qui a été suivi d'un lâcher de ballons, et avant les allocutions de Monsieur Le Maire, de Madame Dussous, de nos partenaires CAF et Crèche Attitude et du Conseil départemental, une visite de la crèche commentée par Janick Lefranc, responsable de la structure, était organisée. Pour clore cette cérémonie, les invités ont pu partager un moment convivial autour d'un cocktail offert par la Ville.

Retour en images :
Photos : © Alain Stolle
            : © Direction de la communication 
null null null
null null

null
null

null
null null null
null null null
null null null
Accueil