Carrières sur Seine, le site officiel

Macki Music Festival 2017

 Agrandir Diminuer Restaurer 
     OK
  Accueil > Macki Music Festival 2017
Macki Music Festival 2017
Envoyer par emailImprimerRetour

null
null

null
null
null

Un festival unique et convivial en bords de Seine

Samedi 1er et dimanche 2 juillet, pour la quatrième année, la Ville a accueilli et collaboré à l'organisation du Macki Music Festival, sous l'égide de Monsieur Le Bricon, maire adjoint, délégué à l'enfance, à la jeunesse et au sport. 

La 4ème édition de ce festival éclectique, international et convivial organisé par les collectifs La Mamie's et Cracki Records, a rassemblé 5 000 festivaliers et nous a offert deux belles journées ponctuées de concerts avec des artistes de qualité et des animations amusantes et originales sur le thème du soleil.

Et pour la première année, pour rejoindre le Macki, les festivaliers ont pu arriver et repartir en Boartparty, un bateau spécialement affrété depuis Paris jusqu'à la halte fluviale de Carrières-sur-Seine. Les passagers ont été accueillis au débarcadère par Monsieur Le Bricon.

Une programmation de qualité, des artistes de renom

Pendant deux jours, des artistes talentueux et de renom se sont succédé sur les deux scènes dans le parc de la Mairie. Dans le désordre : Antal présent pour le 4ème fois et qui a célébré les 20 ans de son label Rush Hour, Soichi Terada et sa house japonaise visionnaire et aventureuse, de l'électro deep-house "très nineties" avec l'australien Mall Grab, de la techno avec Renard, Mézigue et sa house "made in UK", BCUC, troupe d'Afrique du Sud énergique aux notes rythmées ; du rock français avec les Rendez-vous, les excellents Lucien & The Kimono Orchestra, groupe de slow-funk, le grand Cortex, artiste jazz français, etc.

De son côté, le Camion bazar, son talentueux DJ et sa sympathique équipe ont fait danser la foule jusque tard dans la nuit.

Au grand plaisir des festivaliers, les organisateurs (La Mamie's et Cracki Records) sont passés derrière les platines pour le "closing".

Et une ambiance follement conviviale !

Le Macki est aussi un village festif et convivial avec des stands et des animations amusantes, originales et parfois décalées ! Les festivaliers ont pu naviguer sur le grand bassin en pédalos, faire de la musique avec des légumes, se tester à l'équilibre sur un funambule, se maquiller, se prendre en photo dans un photomaton, se délasser au stand de massage ou encore faire de belles trouvailles aux stands de vinyles et de vêtements. 

Entre deux concerts, sur les chaises longues et canapés, tous ont pu profiter du parc et des bords de Seine tout en savourant de délicieux plats atypiques et exotiques proposés par les food-trucks.  

nullRetour en images : diaporama photosnull

Crédits : © direction de la communication - Ville de Carrières-sur-Seine.
             
© Alain Stolle
Et d'autres photos sur la page Facebook du Festival www.facebook.com/mackimusicfestival  null null
Accueil