Carrières sur Seine, le site officiel

Visite de Gérard Larcher à Carrières-sur-Seine

 Agrandir Diminuer Restaurer 
     OK
  Accueil > Visite de Gérard Larcher à Carrières-sur-Seine
Visite de Gérard Larcher à Carrières-sur-Seine
Envoyer par emailImprimerRetour


null

De G. à D. : Arnaud de Bourrousse, Maire de Carrières-sur-Seine, Sophie Primas, Sénatrice des Yvelines et Gérard Larcher, Président du Sénat
null
De G. à D. : Thierry Doll, Maire adjoint, Gérard Larcher, Président du Sénat et Arnaud de Bourrousse, Maire de Carrières-sur-Seine

Le 16 janvier, Monsieur le Maire a eu l’honneur de recevoir, à Carrières-sur-Seine, le Président du Sénat, Monsieur Gérard Larcher, ainsi que Madame Sophie Primas, Sénatrice des Yvelines.

Rencontre et échanges avec Arnaud de Bourrousse et l'équipe municipale

Arnaud de Bourrousse a notamment fait part à Monsieur Larcher des enjeux financiers et budgétaires de la Ville, liés en particulier à la baisse de la Dotation Globale de Fonctionnement, et à l’absence d’équité fiscale de la nouvelle communauté d’agglomération, la Communauté d'Agglomération Saint-Germain Boucles de Seine (C.A.S.G.B.S.). Ces deux sujets sont essentiels pour le budget de la commune, et donc pour ses administrés.

Visite de deux entreprises implantées à Carrières-sur-Seine

A titre d’illustration de l’attractivité de Carrières-sur-Seine, Arnaud de Bourrousse leur a proposé de visiter le siège social de Konica France (460 salariés) et celui de Holding Trophy, leader européen de l’équipement moto avec ses marques Bering et Segura. Monsieur Larcher et Madame Primas ont pu s’entretenir avec les dirigeants de ces deux entreprises innovantes, ainsi qu’avec leurs salariés.

Une présentation de la rénovation du quartier Alouettes réalisée par France Habitation a clôturé cette matinée.

Monsieur le Maire remercie Monsieur Larcher et Madame Primas de leur marque d’intérêt pour notre Ville de Carrières-sur-Seine et du temps qu’ils y ont consacré. 

null DIAPORAMAS PHOTOS  Photos : © Olivier THOMAS

Dans la presse : Le Courrier des Yvelines du 25/01/2017

null null null
 null  null  null
     
Accueil