Carrières sur Seine, le site officiel

Retour sur la cérémonie d'accueil des nouveaux habitants, des bacheliers et des enseignants

 Agrandir Diminuer Restaurer 
     OK
  Accueil > Retour sur la cérémonie d'accueil des nouveaux habitants, des bacheliers et des enseignants
Retour sur la cérémonie d'accueil des nouveaux habitants, des bacheliers et des enseignants
Envoyer par emailImprimerRetour
 null

Vendredi 2 décembre, la ville a organisé la cérémonie d'accueil des nouveaux habitants, des bacheliers 2016 et des enseignants, à la salle des fêtes.

Monsieur le Maire a débuté la cérémonie par un discours de bienvenue aux nouveaux habitants,  avant de présenter l'équipe municipale et les responsables des services de la ville.

La cérémonie s'est poursuivie par un discours de Mme Lucas, maire-adjoint délégué aux affaires scolaires et périscolaires, dans lequel elle a exprimé toute sa reconnaissance aux enseignants et aux acteurs de la communauté éducative et les a remercié pour leur investissement.
Madame Lucas et Monsieur le Maire ont ensuite procédé à la remise des prix aux bacheliers ayant obtenu les mentions Bien et Très bien au baccalauréat 2016. Les bacheliers ont eu le plaisir de recevoir une médaille de la Monnaie de Paris frappée à leur nom et mention,un carnet Kadéos et une clé USB. Félicitations à tous !

Les nouveaux habitants, les bacheliers et leurs familles et les enseignants ont ensuite pu échanger avec l'équipe municipale autour d'un buffet préparé par la cuisine centrale, tandis que les plus petits s'amusaient avec deux animateurs des accueils de loisirs.

Les nouveaux habitants sont, eux aussi, repartis avec des présents : une pochette contenant toutes les informations pratiques sur la ville de Carrières-sur-Seine et un sac remplis de gourmandises offert par le supermarché Casino.

Retour en images... (Cliquez sur les images pour les agrandir.)
null null null
null null null
null null
Monsieur le Maire, Madame Lucas et les bacheliers ayant obtenu la mention Très Bien au baccalauréat 2016
null 
Monsieur le Maire, Madame Lucas et les bacheliers ayant obtenu la mention  Bien au baccalauréat 2016
Accueil