Carrières sur Seine, le site officiel

Médiation familiale : un interlocuteur à votre écoute à Carrières

 Agrandir Diminuer Restaurer 
     OK
  Accueil > Médiation familiale : un interlocuteur à votre écoute à Carrières
Médiation familiale : un interlocuteur à votre écoute à Carrières
Envoyer par emailImprimerRetour
 null

Renseignements :
Association Alternative 78
Tél. : 01 30 74 49 34
Mail : contact@alternative78.org
Site internet : www.alternative78.org

Rétablir le dialogue et maintenir les liens familiaux

L'association Alternative 78 a pour but d'accompagner, d'écouter, de soutenir et d'informer les personnes, les couples et les familles dans les différents aspects de leur vie relationnelle. L'association intervient notamment pour prévenir les dysfonctionnement familiaux et leurs conséquences en organisant des entretiens de médiation familiale. En savoir plus sur l'association...

Séances de médiation familiale : les 1er mardi et 3ème jeudi du mois à Carrières

Alternative 78
propose des entretiens de médiation familiale à Carrières, en présence d'un médiateur qualifié, dans le but de rétablir la communication, de travailler sur la relation et recréer du lien, d'élaborer des solutions et de prévenir les conflits futurs.

Vous serez reçu par Yasmine Amrioui, sur rendez-vous, au 25 rue de Verdun (derrière l'école Maurice Berteaux), les 1er mardi du mois, de 15h à 19h et le 3ème jeudi, de 9h à 12h.
 
Pour prendre rendez-vous, veuillez contacter l'association Alternative 78 au 01 30 74 49 34.

Au préalable, l'association vous accueille pour un entretien d'information, individuel ou en couple, gratuit et sans engagement.

Qu'est-ce-que la médiation familiale ?


La médiation familiale est un processus de construction ou de reconstruction du lien familial. C'est une approche de résolution de conflits qui permet de travailler sur l'aspect relationnel dans les situations de séparations, de rupture des liens ou des relations, de la dégradation de la communication dans la famille (conflit conjugal, successions conflictuelles, rupture entre parents et adolescents, etc).

La presse en parle : Le Courrier des Yvelines du 3 février 2016

Accueil