Carrières sur Seine, le site officiel

Fêtes de fin d'année dans les écoles : retour en images

 Agrandir Diminuer Restaurer 
     OK
  Accueil > Fêtes de fin d'année dans les écoles : retour en images
Fêtes de fin d'année dans les écoles : retour en images
Envoyer par emailImprimerRetour
  null

Ecoles carrillonnes : l'année scolaire s'achève en s'amusant !

Vendredi 26 juin, le spectacle de l'école élémentaire Les Plants de Catelaine a clôturé la période des fêtes de fin d'année des écoles.

La fin de l'année scolaire est toujours un moment festif pour les enfants et pour les équipes enseignantes qui accueillent les familles dans le lieu de vie quotidien des élèves. C'est également un moment d'échanges, de rencontres et de partage entre enfants, parents et enseignants.

Animations, jeux, kermesses, spectacles, barbecues ont, comme chaque année, animé les traditionnelles fêtes d'écoles maternelles et élémentaires organisées avec le soutien des associations de parents d'élèves - FCPE, PEEP et Trait d'union Le Parc.

Mme Lucas, maire-adjoint, déléguée aux affaires scolaires et périscolaires et M. Le Bricon, maire-adjoint, délégué à l'enfance, à la jeunesse et au sport, ont répondu présents à toutes les fêtes. Tous deux ont partagé des moments de jeux avec les enfants et, aux côtés des parents, ont encouragé et applaudis les prestations des enfants.

Vendredi 29 mai, les élèves de l'école élémentaire Maurice Berteaux ont donné une représentation devant les parents venus nombreux. Danses, musiques et chants ont animé la cour de l'école.

Samedi 30 mai, dans les écoles maternelles Victor Hugo et Les Plants de Catelaine, les stands de jeux (chamboule-tout,  parcours d'agilité, pêche à la ligne, etc) ont investit la cour pour le plus grand plaisir des enfants !

Samedi 6 juin, sous un soleil estival, parents et enfants de l'école du Parc I et II ont pu développer leur esprit d'équipe au travers de cinq d'épreuves sportives organisées dans le parc de la mairie. Ce même jour, stands de jeux et barbecue étaient au rendez-vous dans la cours de l'école maternelle des Alouettes.

Samedi 13 juin, vêtus de vêtements colorés, les élèves de l'école élémentaire Jacques Prévert ont offert aux parents un spectacle de chants sur la scène de la salle des fêtes. 

Convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous de toutes les fêtes !
Bonnes vacances à tous !

Fêtes de fin d'année des écoles  >>>>  Diaporama photos 

null
null null
null null
null
Accueil