Carrières sur Seine, le site officiel

27/06 - Pique-nique / feu d'artifice : retour en images

 Agrandir Diminuer Restaurer 
     OK
  Accueil > 27/06 - Pique-nique / feu d'artifice : retour en images
27/06 - Pique-nique / feu d'artifice : retour en images
Envoyer par emailImprimerRetour
 null

null


Toutes les photos du pique-nique
Cliquez ici

Une soirée conviviale et festive pour fêter le début de l'été

Samedi 27 juin, le Comité des Fêtes a organisé la traditionnelle soirée pique-nique / feu d'artifice, dans le parc de la mairie. Comme chaque année, cette manifestation estivale et tant attendue des carrillons a rassemblé de nombreux participants et s'est déroulée dans une ambiance festive et conviviale, en présence de M. Le Maire et de nombreux élus.

Dès 16h, les enfants ont pu participer à un concours de dessin et de peinture, dont les prix ont été remis par Mme Poletto, maire-adjoint déléguée à la culture, aux loisirs et à la vie associative, et le Comité des fêtes.  Certains ont pu profiter de l'animation de sculptures sur ballons proposées par Rosalie et Christian.

Ce pique-nique 2015 a connu une émotion toute particulière pour M. et Mme Lathélize et Andrée Gillieron qui ont organisé ce pique-nique pour la dernière fois en tant que Président et trésorière du Comité des fêtes "Mais ces titres sont réducteurs tant vous êtes, par votre engagement, au cœur de toutes les animations du Comité et de la vie locale carrillonne. M. Le Maire les a remercié pour ces trente-une années d'investissement et de dynamisme "vous avez su créer et faire vivre une tradition d’animations et de manifestations locales de qualité".

A 19h, en ouverture du pique-nique, le Comité des fêtes a offert l'apéritif.
Pendant que certains avaient apporté salades et autres plats froids, d'autres ont pu profiter des barbecues mis à disposition par la ville et des grillades proposées par l'Association des Portugais Unis.

Tout au long de la soirée, rires et bonne humeur étaient de mise. Didier Couturier et son orchestre ont participé à l'ambiance, en musique, en faisant danser les participants sur le podium installé dans le parc de la mairie.

A 23h, le traditionnel feu d'artifice a été tiré d'une barge sur la Seine.

A l'année prochaine !
 null  null  null
Accueil